AccueilAccueil
ForumForum
FAQFAQ
RechercherRechercher
CarteCarte des membres
Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion
Résoudre "Service Communication Failure" !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEUF - Serveurs EUropéen Francophone Index du Forum >>> Trucs & Astuces
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghost or Tron ®
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan 09 à 15:22    Sujet du message: Résoudre "Service Communication Failure" !!! Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai commencé des recherches sur le "Service Communication Failure" de Para :

1. Voici ce que j'ai trouvé sur le net :

"
Les joueurs qui sont Kicker pour "Service Communication Failure" ont simplement un programme qui bloque Punkbuster !

Dans le passé, des joueurs ont arrêter les services PnkBstrA.exe et PnkBsrtB.exe, mais maintenant ses services sont OBLIGATOIRES pour jouer avec Punkbuster.

Si ces services sont stoppés ou arrêtés, le serveur de jeu vous kickera hors du jeu.

Parfois, c'est l'anti-virus (comme par exemple une vieille version de "McAfee Security Center"), parfois c'est le firewall (pare-feu) qui bloque ces services. Tous les joueurs qui sont kicker pour ça, doivent stopper ce qui bloque Punkbuster ou configurer ces programmes qui les bloque, en autorisant ses services à travailler.

Le lien ci-dessous est un utilitaire fourni par Punkbuster qui vous aidera à vérifier et réinstaller ces services :

http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe

Si l'utilitaire ci-dessus ne passe pas tout les testes, assurez-vous que aucuns firewalls ou aucuns autres programmes ne bloquent les services PnkBstrA et B (comme l'ant-virus).
"

(source : http://www.punksbusted.com/forums/index.php?showtopic=41359)

2. Une autre chose à tenter : remplacer la DLL suivante dans le répertoire PB de cod2 : http://web1.evenbalance.com/downloads/cod2/pbcl.dll

3. Si vous utilisez "Windows LIVE One Care", il n'est pas prévu pour Punkbuster ! Désinstallez-le et préférez AVAST !!!!

4.

"
Ok, pour Vista :

Navigatez dans l'Explorateur vers c:/Users/votre utilisateur/AppData/Local/PunkBuster/répertoire du jeu (dans mon cas c'étais WAW)/pb

Vous trouverez le fichier PnkBstrB.exe là-bas. Cliquez avec le bouton droit dessus, et allez dans Propriétés, et cliquez sur l'onglet Sécurité.

Dans mon cas, je n'avais qu'un groupe qui avait les accès (mon nom d'utilisateur).

Cliquez sur le bouton éditer, ensuite le bouton Ajouter et entrez "tout le monde" dans la zone de texte et cliquez sur Ok. Ensuite j'ai donné à "tout le monde" le contrôle total.

Il faut faire de même avec le fichier PnkBstrK.sys aussi !!!
"

(source : http://www.punksbusted.com/forums/index.php?showtopic=41261&st=80)

Si malgré tout ceci, ça ne marche pas, contactez-moi !
Il reste la prise à distance pour vous aider, et enfin passer chez moi avec l'ordi !

Para 93
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan 09 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ghost Cool ,a voir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ghost or Tron ®
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar 10 à 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sous Seven et Vista : "Exécuter en tant qu'Administrateur" ... marche aussi bien pour PBSVR.exe que PBSETUP !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEUF - Serveurs EUropéen Francophone Index du Forum >>> Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: