| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ashura Administrateur

|
Posté le: Sam 29 Mai 10 à 15:16 Sujet du message: DES NOUVELLES... |
|
|
Yo, bien le bonjour à vous amis seufiens.
Enfin je donne de mes nouvelles, j aurais déjà du le faire la semaine passée, mais ça passe tellement vite.
Comment allez-vous? J ai croisé ghost et ai eu contact avec squale, mais pour les autres, fab, mon ti fred, para, mous, het kleinetje geert.
Pour moi tout va bien, toujours à fond dans la guitare et plus encore car je passe une audition dans 4 mois pour rentrer dans un groupe et qui sait des débuts sur les planches.
Ca prend du temps, mais pas le choix, cela doit être un entrainement intensif quotidien, sinon ça n avance pas.
Je joue de l electrique et de l acoustique (c est mieux pour les gonzesses et les bbq).
Je vous entends deja, oui je vous ferai un concert privé duquel vous pourrez partir au bout de 1 ou 2 minutes (c est un minimum) en huant....... faut passer par la aussi.
maintenant plus sérieusement, pour ceux que cela intéresse, si les gosses ou vous même en jouer, j ai un dico d accords très pratique que je peux transmettre.
Voilà. J espère pouvoir venir faire une petite course aussi vite que possible.
Je vous embrasse et d ici la portez vous bien.
Ashura
ps: ghost s il faut bouger le post, fais ce qu il faut, je savais pas trop ou le mettre. merci _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres
  |
|
|
 |
$€rg€nt $Kotha† Administrateur

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 636 Localisation: Belgique (Aubel)
|
Posté le: Sam 29 Mai 10 à 16:16 Sujet du message: |
|
|
salut content de ta visite et bonne chance pour l'audition _________________ Et comme dit Jean Jacque Goldman : Je marche Seuf
 |
|
|
 |
Squale Administrateur

Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 1006 Localisation: Belgium (Vilvorde)
|
Posté le: Sam 29 Mai 10 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
Salut mon pote heureux de t'entendre
Tiens au faite j'ai t'ai vu la semaine pasée entrer dans un magasin, je pense que tu y allais accorder ta guitare au faite j'ai une preuve
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
Euh ton groupe c bien les nouveau Bangels ( walk like an Egyptian)
Hehe je plaisante hein viens quand tu a le temps nous voir
bien à toi et ah oui good luck pour ton audition _________________
 |
|
|
 |
Ghost or Tron ® Administrateur

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 1231 Localisation: DISON Verviers (Belgique)
|
Posté le: Dim 30 Mai 10 à 12:36 Sujet du message: |
|
|
Oui bonne chance à toi Ashura.
Tu passes quand tu veux, dès que tu peux, ou veux.
++ _________________ Battlefield Bad Company 2 Stats :
 |
|
|
 |
KillingFabe Administrateur

Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 975 Localisation: Belgique weerde
|
Posté le: Lun 31 Mai 10 à 20:53 Sujet du message: |
|
|
Arrêter de l'encourager, c'est pas de la guitare qu'il doit faire, mais jouer sur le SEUF non mais.
Vous imaginez le temps désastreux que nous avos ces derniers temps et bien si il joue ce sera toute l'année comme cela.
Alors moi je m'insurge, il n'est pas question qu'il continue à jouer de la guitare heinnn. C'est bien compriiiiiiiiiiiiiiiiis.
A+
Et Ashura c'était pour rire bien sûr. On attend un enregistrement de cela au plus vite. Allez je te souhaite bonne chance à toi et ton groupe  |
|
|
 |
|